L’hypnose et la fausse couche

✨ Gérer les conséquences émotionnelles d’une fausse couche grâce à l’hypnose.
 
Le parcours PMA implique des épreuves difficiles et il arrive parfois que les couples soient confrontés à la fausse couche…
La fausse couche est un arrêt naturel de la grossesse qui se produit dans les premières semaines. Elle touche environ une grossesse sur cinq. En PMA le taux est plus élevé.
La fausse couche est une expérience difficile et peut être traumatisante. Outre les aspects physiques, les conséquences émotionnelles peuvent être importantes.
 
🌸 Il est important de comprendre ses émotions.
La fausse couche peut engendrer de nombreux sentiments comme la tristesse, la colère, la culpabilité et même la dépression. Il est important de reconnaître et d’accepter ces émotions afin de pouvoir commencer le processus de guérison.
L’hypnose permet d’accéder à l’inconscient, ce qui permet de reprogrammer les pensées et les émotions négatives associées à la fausse couche. Les séances d’hypnose aident à réduire l’anxiété, à rétablir l’estime de soi, et à mieux gérer le deuil.
 
Les séances d’hypnose peuvent fournir un espace sûr où les femmes peuvent exprimer leurs émotions et libérer les sentiments de tristesse et de perte.
 
L’hypnose permet ainsi de renforcer la confiance en soi et de réduire les peurs en préparant le corps et l’esprit.
 
👉🏼 En tant qu’hypnothérapeute spécialisé, je peux vous apporter mon soutien dans votre parcours.
 
 
✨ Chloé Séna, hypnothérapeute et énergéticienne spécialisée en Fertilité 🌱
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *